Sector 6 : Battez- vous aujourd’hui, pour respirer demain!

Depuis cette page vous pouvez voir la traduction français de la campagne de financement sur Kickstarter. Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter au travers de ce formulaire.

(KICKSTARTER en anglais, en espagnol)

Compite hoy, sobrevive mañana

Pénétrez dans l’énorme labyrinthe mécanique du jeu de société Sector6  et récoltez plus d’oxygène que les autres pour survivre.

Battez-vous aujourd’hui pour respirer Demain !

Dans la prison spatiale décadente Obliti, le directeur de l’établissement pénitencier a décidé de rationner l’oxygène et de le distribuer  aux prisonniers au travers d’une compétition dans le Secteur 6 …

Battez-vous aujourd’hui, respirez demain: les prisonniers récemment arrivés doivent parcourir le  labyrinthe complexe de coursives du secteur 6 de la prison. L’oxygène est distribué  dans ce secteur de  la prison, et ils devront être les plus rapides  pour récolter la lus grande possibilité possible  s’ils veulent espérerez vivre le lendemain. Seuls les joueurs les plus intelligents réussiront à contrôler le labyrinthe mécanique pour leur permettre de récupérer le plus d’oxygène possible.

Et vous? Respirerez-vous demain?

Miniaturas y Losetas en Sector 6

C’EST QUOI SECTOR 6?

Qué es Sector 6
  • 1-4 joueurs
  • Parties de 30-45 minutes
  • A partir de 8 ans.
  • Plusieurs niveaux de difficulté
  • Apprentissage facile
  • Grande profondeur stratégique

Sector 6 est un jeu de stratégie composé d’un système novateur de tuiles hexagonales mobiles  qui rend chaque partie unique et surprenante.

Caja y componentes de Sector 6
Miniatura animada Sector 6

Les joueurs doivent parcourir un labyrinthe de murs mobiles et récolter des points d’oxygène pour obtenir la victoire. Les parties se déroulent en 2 phases.

  • Phase de Construction: avec des règles simples, les joueurs construisent le labyrinthe. Cette phase est cruciale. C’est en effet à ce moment que sont placés les points  d’oxygène et les zones de départ des joueurs.
  • Phase de Compétition: Les joueurs entrent dans le labyrinthe pour récolter des points. Ils peuvent aussi faire pivoter des tuiles pour  ouvrir ou fermer des galeries. Il est nécessaire d’anticiper les mouvements chaque tour afin d’éviter d’être pris au piège.
Set up, build and competiton

MATERIEL

Componentes de la Máquina
  • 8 figurines de prisonniers de 4 couleurs différentes.
  • 32 tuiles hexagonales avec plusieurs modèles de couloirs.
  • 8 zones de départ de 4 couleurs différentes.
  • 32 jetons d’oxygène de 4 couleurs différentes.
  • 1 manuel de jeu.
  • Guide des Labyrinthes inclus dans le manuel de jeu.
Componentes en Sector 6

MODES DE COMPETITION

Competition Modes on Sector 6

Sector 6 propose aussi  des règles modulaires que vous pouvez ajouter ou enlever pour adapter le jeu à l’âge ou à aux capacités des joueurs.

  • Survivant: c’est le mode standard qui se joue avec  toutes les règles de construction, mouvement et rotation.
  • Respiration: similaire  au mode standard mais sans la phase de construction. Idéal pour  vos premières parties. Vous jouez avec des labyrinthes pré construits  qui sont inclus dans le manuel et qui vous apprendront à vous déplacer dans le labyrinthe.
  • Rotation: c’est un mode  facile , spécialement conçu pour les personnes  qui ont des difficultés visuo- spatiales. Le système  d’engrenages entre les tuiles est éliminé afin que les rotations soient plus simples.
  • Course: c’est le mode préféré des plus jeunes. Dans ce mode les tuiles ne pivotent pas, vous devez juste être le plus rapide pour récupérer les points d’Oxygène.
  • Collaboratif: c’est un jeu en équipe  pour 4 joueurs. Vous devez vous organisez pour que chacun des joueurs récupère suffisamment d’oxygène. Cette variante est compatible avec les autres niveaux de difficulté.
  • Fuite: Mode solo dans lequel une IA déplacera vos adversaires. Le défi sera de récupérer suffisamment de points d’oxygène (Stretch Goal).
Ejemplo de juego Sector 6
Ejemplo de partida Sector 6

A L’INTERIEUR DU LABYRINTHE

Inside the Labyrinth

Dans une première phase les joueurs construisent le labyrinthe. A chaque tour les joueurs placeront des tuiles sur le plateau de jeu  en les connectant au réseau de coursives de la prison. Ils pourront aussi placer leurs zones de départ où ils le souhaitent. C’est de là qu’ils partiront lorsque la compétition commencera.

Une fois le labyrinthe construit, les marqueurs d’oxygène sont placés sur le plateau sur les tuiles correspondantes ainsi que les figurines des prisonniers sur chaque zone de départ de leur couleur..

Dans une seconde phase, les joueurs devront se déplacer au travers du labyrinthe, récoltant les jetons d’oxygène. Lors de chaque tour, chaque joueur pourra déplacer l’un de ses prisonniers et aura aussi la possibilité de faire pivoter une tuile ou de récolter de l’oxygène

Faire pivoter les tuiles modifie le réseau de coursives, certains itinéraires seront fermés alors que d’autres s’ouvriront. Le système d’engrenages du jeu en cascade, modifiera en profondeur  l’expérience de jeu  des joueurs en les amenant à résoudre  des situations déconcertantes.

Le jeu se terminera une fois que tous les marqueurs d’oxygène auront été récoltés. L’équipe avec le plus de points d’oxygène gagne.

Partida de Sector 6

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Stretch Goals de Sector 6

Nous vous présentons aujourd’hui les premiers stretch goals, mais nous vous en avons préparé beaucoup d’autres, comme  des figurines féminines. 🙂

Sac en tissu

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Verouillé

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Labyrinthe Pack 1

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Labyrinthe Pack 1

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Labyrinthe Pack 1

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Labyrinthe Pack 1

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Labyrinthe Pack 1

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Labyrinthe Pack 1

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Labyrinthe Pack 1

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Labyrinthe Pack 1

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Labyrinthe Pack 1

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STRECH GOALS RÉSEAUS SOCIAUX

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Pour remercier tous ceux qui ont fait que ce projet devienne une réalité,  nous souhaitons ajouter ces stretch goals que vous ne pourrez obtenir que pendant la campagne du Ks au travers  de paliers sociaux sur Facebook, Twitter et Boardgame Geek.

Avec tous nos remerciements d’avance.

Boite de rangement en PVC

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Mode solo

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Mode solo

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Mode solo

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EN ÉVOLUTION CONSTANTE

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EN ÉVOLUTION CONSTANTE

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EN ÉVOLUTION CONSTANTE

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EN ÉVOLUTION CONSTANTE

Creación de Sector 6

Sector 6, est à la base un prototype de jeu sorti en octobre 2014. Depuis le jeu a été testé et joué par des centaines de joueurs, par le club de jeux de société « LUDO » ainsi que par des experts dans la conception de jeux de société.

Le jeu a été sélectionné parmi les finalistes  dans la catégorie « JugarxJugar » de la convention de jeux  « Granollers », bien connue de la communauté nationale et internationale de joueurs.

Comme vous pouvez le constatez, le jeu est dans les phases finales de conception et d’illustrations, et presque prêt pour la production en série.

Le manuel a été écrit et  testé afin  qu’il vous soit facile d’apprendre à y jouer dans différentes langues.

Cuaderno de Bitácora Espacial

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La Campagne se terminera le 15 janvier 2017 et nous nous prévoyons un date de livraison avant juillet 2017.

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Le projet est USA-Friendly, EU-Friendly, Australian-Friendly, Canada Friendly. Aucun supplément de prix ou frais de douane, taxes ne devraient s’appliquer. L’envoi vers l’Espagne sera gratuit. Les dimensions et le poids des boites pouvant légèrement changer, les frais de port seront calculés lors de pledge manager où nous essaierons de les réduire au minimum. Ci-dessous vous pouvez voir  les prix d’expédition approximatifs qui vous seront confirmés ultérieurement.

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Avant ce projet nous avons participé avec succès à 2 campagnes de financement participatif sur kickstarter et deux autres sur Verkami. Dans tous les cas nous avons tenu nos engagements tant sur les dates que sur la livraison de de jeux  d’excellente qualité  avec tout le contenu prévu. Nous continuerons à tenir nos engagements pour nos mécènes!

 

BOUTIQUES SUPPORTANT LE PROJET

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PERSONAL DE MANTENIMIENTO DE LA NAVE

RGB básico
  • Auteur et Conception Graphique : Jaime Gonzalez
  • Couverture: Juan Pedro Sen
  • 3D Modelling: Jose Domingo Fores
  • Montage Vidéo: Raul Barranco
  • Publié par: DRACO IDEAS
  • Contributeurs : Jose Manuel Lorenzo, Luis Alvaro Hernandez et Jaime Devesa
  • Traduction des règles: Charles Reeder, Jesus Sanchez Lopez, Jaime Devesa et Thierry Salgon
Spacecraft maintenance Team

Cliquez sur les liens suivants pour regarder les tutoriels, reportages et commentaires sur le jeu ainsi que les règles:

Entrevista a Jaime González